Osez le rose poudré dans la cuisine
Ultra tendance, le rose est une couleur qui donne bonne mine à la cuisine. Bien sûr, on vous parle ici d’une nuance poudrée et discrète qui s’accorde facilement avec toutes les autres couleurs. Relooking express ou rénovation complète, voici nos idées pour une cuisine rose poudré.
Cuisine rose poudré : savoir doser
Oubliez le total look, sauf si vous rêvez d’avoir la même cuisine que Barbie (et là, on ne peut plus rien pour vous). Pour créer une cuisine rose, tout est une question de dosage. Donc, il faut choisir entre les façades de placards ou la peinture d’un mur, la crédence ou l’électroménager (petit comme grand), un grand meuble ouvert ou le service de vaisselle. Observez bien les photos de cet article, le rose poudré n’en fait jamais trop. Et pourtant, ces cuisines sont bien perçues comme étant roses.
Jouez avec les accessoires déco
Laissez votre cuisine blanche (ou bois, ou noire) voir la vie en rose. Repeignez un mur ou changez quelques portes de placard, remplacez la suspension et posez un tapis en coton rose sur le sol. Ajoutez-y quelques torchons et une nouvelle poubelle rose. Le tour est joué.