Les 12 nouvelles couleurs de Farrow & Ball
Ce printemps 2025, Farrow & Ball enrichit son nuancier de 12 nouvelles couleurs. Il y a d’abord 9 créations inédites, inspirées des couleurs d’objets du quotidien ou de matériaux de la maison. Puis il y a, pour la première fois, la réintroduction de 3 couleurs archivées. Célébrant l’extraordinaire dans l’ordinaire, ces 12 teintes ouvrent de nouvelles possibilités d’accords chromatiques pour sublimer la maison. farrow-ball.com
Neuf couleurs inédites
Un ocre inspiré des chiffons à poussières (Duster), un vert empruntant au plantoir du jardin (Dibber), un orange terreux couleur marmelade de coing (Marmelo)… Les nouvelles couleurs de Farrow & Ball puisent dans les petits riens du quotidien. Elles offrent aussi des variantes à certaines couleurs emblématiques du fabricant anglais. Ainsi, Douter est une interprétation verte de l’incontournable Inchyra Blue, Scallop une version plus claire de Dead Salmon et Kakelugn une version épurée de Light Blue.
Trois couleurs d’archives réintroduites
Olive intense avec Sap Green, pierre sombre avec Broccoli Brown, rouge terreux avec Etruscan Red… Sélectionnées parmi toutes les couleurs créées par la marque depuis 78 ans, ces trois teintes d’archives se distinguent par leur ancrage dans l’air du temps. Ces couleurs intenses puisent leur inspiration dans la richesse de la nature.