La déco berlingot
Parce qu’elle est synonyme d’enfance et de douceur, la déco à l’allure de gourmandises colorées continue d’avoir la cote. Or, quoi de plus rassurant que des objets semblant tout droit sortis d’un paquet de bonbecs acidulés quand les temps sont moroses ? Ainsi, il n’est pas étonnant qu’après la déco guimauve, ce soit la déco aux rayures berlingot qui nous fasse de l’œil. D’autant que la rayure est un motif qui continue de tenir le haut de l’affiche dans les collections déco. Voici un repérage à croquer.
Les poufs rayés de Studio About
Pouf gonflable en forme de donut, Float est le premier meuble imaginé par Studio About. Léger, coloré et super moelleux, il s’utilise en mode siège, repose-pieds ou déco. Ses rayures berlingot lui confèrent un aspect ludique qui apporte une touche de fantaisie à la maison.
Les luminaires berlingot de Mimu Interior
Fondé par un architecte d’intérieur basé à mi-chemin entre Milan et Murano, MIMU Interior revisite l’art du verre de Murano. La marque crée des luminaires fabriqués en petites séries et soufflés par des maîtres verriers vénitiens experts. Ses modèles aux rayures berlingot sont gourmands comme des bonbons.