Créer une lampe nomade avec Hoopzi
Vous pensez que créer une lampe nomade personnalisée est compliqué et demande des qualifications d’expert en électricité ? Oubliez tous vos a priori : on vous présente Hoopzi, la petite marque qui rend l’exercice hyper facile.
Un concept simple pour créer une lampe nomade
Sur le site Hoopzi, vous choisissez un cordon avec interrupteur dans la couleur de votre choix (il y en a une quarantaine). Il ne vous reste qu’à y visser une ampoule : votre lampe nomade est prête à être accrochée où bon vous semble. La bonne idée ? Le site propose aussi des cages et petits abat-jour dans plusieurs teintes qu’il suffit de fixer à votre lampe lui donner un look industriel, vintage ou scandi.
La lampe nomade, une solution d’éclairage très déco
Miroir, échelle ou poutre : la lampe nomade s’accroche partout. Fixée à une équerre pour étagère murale, elle peut aussi faire office de lampe de chevet. Son fil XL (4m50 de long tout de même) permet de la placer n’importe où, même au plafond. Il vous suffit de le faire courir le long des murs jusqu’au centre du plafond grâce aux fixations fournies : effet déco garanti !
De multiples possibilités pour fabriquer des luminaires personnalisés
Hoopzi ne propose pas uniquement des kits pour fabriquer une lampe baladeuse. Sur son site, vous trouverez aussi de quoi créer toutes sortes de luminaires. Des supports et de mini étagères en métal sont proposés afin de fixer vos lampes au mur. Des suspensions colorées pour une, trois ou cinq ampoules vous offrent la possibilité de créer un luminaire original avec une branche ou un cercle d’abat-jour habillé de feuillages.
Article partenaire imaginé et rédigé par Joli Place