Une terrasse en mode automnal
Même si journées et soirées se rafraîchissent, il n’est pas question de renoncer à nos espaces outdoor tant que le temps reste sec. Alors, pour éviter d’attraper froid et pour profiter au maximum de l’extérieur même si la nuit tombe plus tôt, on équipe terrasse et balcon comme il se doit.
Pensez au brasero
Le brasero est une solution ultra conviviale pour se réchauffer à l’extérieur. Le plus ? Il est peu onéreux et simple d’utilisation. Et, pour les gourmands, il permet de faire griller toutes sortes de friandises.
Prévoyez des plaids pour tout le monde
Vous avez investi dans de beaux plaids en laine dans lequel toute la famille s’enveloppe pour buller dedans comme dehors. Mais, les belles choses ayant un prix, en prévoir pour tous les proches susceptibles de venir prendre un verre est hors budget. En revanche, rien ne vous empêche de faire un stock de plaids en microfibre tous doux, chauds et, surtout, bon marché. Rangez-les dans un grand panier que vous laisserez à portée de main sur la terrasse. Vos invités les plus frileux pourront y piocher s’ils ont froid. Vous pourrez aussi les poser au sol pour éviter que les enfants prennent froid en jouant par terre.