Tendances déco

Must have : le broc Haws

Le vase le plus hype du moment est… un broc. Mais pas n’importe lequel. C’est le broc Haws, ce modèle en acier galvanisé peint et orné d’un sceau doré que les décoristas s’arrachent pour disposer leurs bouquets de fleurs séchées ou fraîches. D’abord parce que la tendance est à l’utilisation des pichets en guise de vases, ensuite parce qu’avec son élégance simple, il est pile dans l’air du temps.

Must-have : le vase Haws - Joli Place
Pichet Haws – 49€

D’où vient l’engouement pour le pichet Haws ?

Marque anglaise emblématique, Haws fabrique des arrosoirs en acier galvanisé depuis 130 ans. Son pichet, destiné à l’arrosage des plantes, n’a pas bougé depuis sa création. Et c’est en apparaissant dans la sélection déco de Sézane qu’il est devenu un must-have. Ce printemps, il était présenté à l’Appartement Sézane avec les bouquets de fleurs séchées Bergamotte.

Must-have : le broc Haws - Joli Place

Où trouver un broc Haws ?

Vous trouverez ce vase chez Les Raffineurs – s’il en reste encore, car il est vite en rupture de stock. Et, en dernier recours, allez directement sur le site Haws. Mais sachez que, comme il vient d’Angleterre, les frais de livraison sont assez élevés et que le stock s’épuise rapidement. Produit en petites quantités, le pichet Haws est donc un objet qui se mérite. Alors, quand vous en trouvez un, commandez-le sans attendre car les stocks sont toujours limités.

Must-have : le broc Haws - Joli Place
Vase Haws crème
Must-have : le broc Haws - Joli Place
Pichet Haws céladon
Must-have : le broc Haws - Joli Place
Photos : © Joli Place sauf photo 2 ©Sézane
Partager