Un 33m2 parfaitement optimisé
Situé à Marseille, dans le quartier de Longchamp, ce 33m2 repensé par l’architecte Juliette Dumilly est un espace parfaitement optimisé. Le blanc domine, offrant une ambiance lumineuse et chaleureuse à ce petit appartement au style résolument ancré dans l’air du temps.
Une pièce à vivre ouverte
Dès l’entrée, une cuisine contemporaine habillée de carreaux métro blancs et de bois s’ouvre sur le salon et ses deux grandes fenêtres. Un carrelage graphique posé au sol délimite visuellement l’espace. Le coin salon est, quant à lui, souligné par un mur peint en vert sauge, seule concession colorée à la décoration de l’appartement.
Une chambre bien pensée
Dans ce petit appartement, le choix d’une cloison et d’une porte verrières permet de laisser passer la lumière et d’agrandir l’espace. La chambre immaculée a été pensée à la manière d’une chambre d’hôtel. Dressing sur mesure, petit bureau, bibliothèque : chaque recoin a été optimisé. Une grande salle d’eau élégamment vêtue de carreaux graphiques et ouvrant sur la pièce à vivre complète l’espace.
Un bien de la collection Archik
Ce bien est proposé à la vente par Archik, agence d’un genre nouveau qui replace l’architecture au centre de l’immobilier. Elle propose une collection de biens « à vivre » ou « à rénover » sélectionnés pour leur personnalité et leur potentiel. Après Marseille et Toulouse, Archik vient d’ouvrir une agence à Paris au 12 rue Dupetit-Thouars, dans le 3ème.