Hay Kitchen Market
La marque danoise Hay fait beaucoup parler d’elle sur la scène design cette année. En attendant le lancement de sa collection imaginée pour Ikea, elle parcourt le monde avec Hay Kitchen Market, une ligne d’essentiels pour la cuisine lancée au MoMA de New-York le 22 août dernier. Pour imaginer cette collection, Mette Hay a fait appel à l’expertise du chef et restaurateur danois Frederik Bille Brahe. Les deux complices ont élaboré une lignée basée sur les différents besoins dans une cuisine : préparation du repas, dressage de la table, conservation des aliments ou nettoyage, ils ont tout pris en compte. Ils ont sélectionné et parfois réinventé des produits dénichés à travers le monde.
Hay Kitchen Market : une collection pensée avec soin
Pour imaginer la collection Hay Kitchen Market, Mette Hay a fait appel à l’expertise du chef et restaurateur danois Frederik Bille Brahe. Les deux complices ont élaboré une lignée basée sur les différents besoins dans une cuisine : préparation du repas, dressage de la table, conservation des aliments ou nettoyage, ils ont tout pris en compte. Ils ont sélectionné et parfois réinventé des produits dénichés à travers le monde.
Des produits dénichés dans le monde entier
Hay Kitchen Market propose des verres artisanaux marocains, des pichets indiens, des éponges japonaises ou du savon français. Et les codes qui font l’identité de Hay sont bien là puisque l’on retrouve les aplats de couleurs et lignes simples de la marque dans cette sélection. Serpillière, vaisselle en émail, bocaux ou bassine en plastique, cette collection à prix doux est regroupe l’ensemble des essentiels pour la cuisine.