La lampe Balad de Fermob
Marque emblématique de la décoration du jardin, Fermob investit le monde du luminaire avec sa lampe nomade Balad. Imaginée par le designer Tristan Lohner, cette petite lampe sans fil est la première d’une grande famille à venir et c’est une réussite. Au vu de son succès fulgurant, il y a fort à parier que la lampe Balad sera le hit déco outdoor de l’été.
Une petite merveille de technologie
Elle propose deux niveaux d’éclairage, bénéficie d’une autonomie de douze heures et se recharge facilement grâce à son cordon USB. Fabriquée en polyéthylène rotomoulé, cette lampe led ultra résistante aux chocs et étanche est disponible en deux hauteurs (25 ou 38 cm).
Une lampe nomade et multi usages
Légère comme une plume, elle se trimbale partout dans le jardin grâce à sa poignée en métal revêtue de huit coloris de la palette Fermob. Sur la table, suspendue à une branche d’arbre ou posée sur la terrasse, elle éclaire les soirées à l’extérieur d’une douce lumière. La bonne idée, c’est qu’elle peut s’accompagner d’un pied en métal droit ou déporté, coordonné à la couleur de sa poignée, et se transformer ainsi en lampadaire.