La flemme olympique
Vos vacances commencent enfin et rester scotché à un écran n’est pas dans votre programme. Vous êtes de ceux qui ont choisi la flemme plutôt que la flamme. C’est installé dans un hamac au soleil, et en pensée, que vous allez soutenir les athlètes nationaux. Votre objectif ? Remporter la médaille d’or du farniente.
Le hamac, summum de la détente
Ce n’est pas un hasard si le hamac est le symbole du farniente. Tout d’abord, avec son léger bercement, il est idéal pour se détendre ou faire la sieste. Ensuite, en épousant la forme de votre corps, il réduit les points de pression et permet aux jambes d’être légèrement surélevées. Ainsi, il offre une position très confortable qui favorise la relaxation. À tel point qu’on envisagerait presque de remplacer son lit par un hamac.
La bonne idée : le support démontable pour hamac
Vous ne disposez pas d’un jardin planté d’arbres pour suspendre votre hamac ? Pensez au support démontable qui s’emporte et s’installe partout. Il se transporte dans son sac et se monte sur un balcon, une terrasse ou dans le parc d’à côté. Et il en existe même pour suspendre votre chaise hamac. Pratique.