Ces détails déco qui font la différence
En décoration, le diable n’est pas dans les détails. Bien au contraire. C’est bien le détail qui fait la singularité d’un meuble ou d’un objet, sa personnalité. Et qui le distingue de tous les autres modèles. Cette petite chose en plus fait toute la différence dans votre intérieur, auquel il confère un degré de sophistication supérieur.
Une vitrine tapissée
La nouvelle vitrine en chêne massif de Tikamoon s’habille d’une tapisserie d’inspiration chinoise. Un détail déco discret qui accentue le charme de ce meuble aux lignes sobres.
Une embrasse chic
L’embrasse fait partie de ces détails déco qui ne se choisissent pas au hasard. Avec son design simple qui évoque un bijou, celle d’Anthropologie possède une élégance folle.
Une applique en verre ciselé
Un globe en verre ciselé tel un diamant, c’est ce qui distingue l’applique en métal doré de Cyrillus. Une particularité qui la rend aussi précieuse allumée qu’éteinte.
Une chaise aux douces rondeurs
Pour adoucir les lignes droites d’une table de repas, associez-la à des chaises aux courbes accueillantes. Comme celles de Kave home, à la structure en chêne et au dossier arrondis.
Un vase au bord irrégulier
Qu’est ce qui différencie un vase en verre transparent d’un autre ? Tout simplement une finition inattendue et savamment travaillée, comme celle du modèle au bord irrégulier d’AM.PM.
Des ronds de serviette précieux
Pour relever la décoration d’une table, misez sur un rond de serviette élégant. On a eu un coup de cœur pour le modèle en inox doré de Kave home, beau comme un bijou.
Des voilages texturés
Oubliez le voilage lisse et préférez un voilage discrètement texturé. En effet, un tissu aux détails délicats fait une différence notable dans l’habillage de vos fenêtres.
Un miroir sculpté
Le miroir à l’ancienne au cadre doré sculpté, comme celui de Maisons du Monde, est une valeur sûre. Il s’adapte aussi bien à une déco classique que plus contemporaine.