Coup de peps sur la maison
Donner un coup de peps sur la maison en y ajoutant des couleurs, c’est bon pour votre décoration comme pour votre moral. L’opération ne demande ni gros effort, ni grandes transformations. En effet, quelques accessoires colorés suffisent à dynamiser n’importe quel intérieur. Alors lancez-vous : l’effet feel good sera immédiat.
Peintre du dimanche
Si vous êtes courageux, nous vous suggérons de repeindre aussi un mur (même à moitié) ou la porte de la pièce que vous avez décidé de relooker dans une couleur douce et lumineuse. Pas besoin de grandes compétences en bricolage : c’est une opération facile et rapide qui métamorphose la déco. Et en préparant la pièce la veille, un dimanche suffit à l’opération.
Misez sur le outdoor indoor
Pour pimper une cuisine, pariez sur une table et des chaises colorées. Vous n’arrivez pas à en trouver ? Cela ne nous étonne pas, l’offre est quasi inexistante. Mais nous avons une astuce : surfer sur la tendance dedans dehors. Ce qui, dans ce cas, consiste simplement à détourner une table et des chaises de jardin à la couleur acidulée (et là, il y en a beaucoup) pour les placer dans votre cuisine.