Le home office en mode design
Si le télétravail a bien un avantage, c’est côté style. Un coin bureau en mode design, c’est quand même plus sympa que la non décoration de l’open space. Au moins, chez vous, vous êtes libre de choisir des accessoires de bureau ailleurs que dans le catalogue tristounet du service achat. Et, si vous prend l’envie de ranger vos dossiers sur le mur ou de vous éclairer avec une lampe bariolée, libre à vous de le faire.
Bureau à louer
Lancé via une campagne de crowdfunding, le bureau design de Slean surfe sur la tendance du télétravail. Ses deux tréteaux, dont un est équipé d’une multiprise, se transforment en consoles une fois le plateau rangé derrière un meuble. Avec Slean for business, la startup propose une offre de location « spécial télétravail » aux entreprises dont les employés ont besoin d’être équipés. Une bonne idée à souffler à l’oreille de votre boss.
La Type 75 Mini rhabillée
Icône du design britannique, la lampe de bureau Type 75 Mini s’offre un nouveau costume. Rhabillée par le créateur de mode Paul Smith, elle se pare de palettes de couleurs savamment travaillées. Pas de doute, ces lampes très stylées sont de futurs collectors.
Un séparateur de pièce malin
Conçu par la marque de design danoise Frama, le séparateur de pièce Frame est un moyen discret et subtil de cacher un coin bureau. Les panneaux auto-portants en chêne naturel et toile sont maintenus ensemble par des aimants puissants, totalement invisibles. Le séparateur comprend trois panneaux et il est possible d’en acquérir d’autres à l’unité. Le plus ? Cette solution à l’esthétique épurée est facile à déplacer comme à ranger.